mardi 11 avril 2017

Tes rêves







Tes rêves

Remonte en bateau,
Pour aller plus haut,
Pour aller plus loin,
La vie n'attend pas.

Là- haut

Ce n'est pas ce que tu crois.
La vie n'attend pas.
Tes rêves sont là-bas.

Ce n'est rien

Juste une illusion,
Juste une impression,
Juste une confusion,

Le bleu

Comme une étincelle
allumera un feu,
un feu bienheureux
qui te portera.





10 commentaires:

  1. ça me fait penser à une émission sur Inter le samedi soir qui s'intitule "dans tes rêves"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne la connais pas mais je vais m'y intéresser grâce à vous. Merci de votre passage ici. Bonne fin de journée.

      Supprimer
  2. Bonsoir Lyne,
    On espère toujours aller plus loin, plus haut en voyant la mer et le ciel.
    Très belle poème, elle m'a touchée !
    Je n'hésite pas de parler de mes rêves, ils réaliseront un jour.
    Un de mes rêves a réalisé, c'était avoir une chienne.
    Et elle me porte beaucoup plus de bonheur que j'attendais... tu sais.
    Ici, le moment de cerisiers va finir bientôt comme un rêve.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais Mai à quel point l'arrivée de Melmo dans ta vie est l'aboutissement d'un rêve et comme elle a changé beaucoup dans ta vie en la rendant encore plus belle.
      Merci et bisous.

      Supprimer

  3. Les rêves sont bien ces petites étincelles qui nous font sourire à la vie,
    au bleu d'un petit rien
    au sillage du bateau
    A l'oiseau qui s'en va là-haut!

    Une très belle poésie où tes mots sont dentelles et musique

    RépondreSupprimer
  4. Vivre au quotidien et rêver dans le étoile !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une aspiration vers un ailleurs plus beau et plus proche.

      Supprimer
  5. Des rêves bleus, cela doit être le top!

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un commentaire: